Skip links

Social Media Manager F/H

POSTE À POURVOIR

Social Media Manager F/H

En plein développement, Prismo Communication est à la recherche d'un(e) Social Media Manager pour renforcer son équipe Social Media dès janvier 2024.

Rattaché(e) au Directeur de la communication, tu seras en charge d'une équipe de Community Manager. Ton rôle sera de développer une stratégie de présence numérique de ton portefeuille clients sur les différents médias sociaux. Tu accompagneras ton équipe dans cette tâche pour assurer une bonne visibilité en ligne aux clients, générer du trafic et veiller à leur bonne e-réputation.

Présentation

Nous sommes une jeune agence de communication près de Rennes, à taille humaine et en forte croissance, fondée en 2020. Nous proposons d’accompagner nos clients TPE/PME dans leur transformation digitale en accord avec leurs besoins et leurs objectifs. De la conception au déploiement de nos solutions (conception graphique, sites internet, référencement, gestion de réseaux sociaux et formations), nous nous engageons à réaliser les projets de nos clients dans les meilleurs délais.

Pourquoi faire partie de la Team Prismo ?

  • Tu pourras travailler au sein d’une équipe soudée et passionnée avec des valeurs communes et toujours dans une bonne ambiance.
  • Notre équipe à taille humaine se veut à l’écoute et t’accordera une confiance certaine, te permettant de t’épanouir et de partager librement.
  • Tu participeras à la notoriété de l’entreprise et pourras être acteur/actrice de son développement.

Ton profil

  • Tu es diplômé(e) d'une école de communication, marketing avec une première expérience professionnelle dans la communication
  • Tu maîtrises les médias de communication et leurs fonctionnements
  • Tu as des connaissances sur les fondamentaux de la communication de crise
  • Tu maîtrises des outils de veille et d’e-réputation et des connaissances solides sur des logiciels type Canva, Suite Adobe...
  • Tu as de bonnes capacités rédactionnelles et tu maîtrises parfaitement le français écrit et oral
  • Tu sais faire preuve de créativité et réactivité en toute circonstance
  • Tu as le sens de la communication et sais être à l’écoute
  • Tu as une bonne capacité d'analyse et de synthèse
  • Tu es force de proposition et tu as soif d’apprendre et de progresser
  • Tu es doté(e) d’un bon esprit d’équipe et tu t’adaptes facilement

Tes missions principales

  • Développement d'une stratégie d'influence et de présence sur les réseaux sociaux pour ton portefeuille clients
  • Mise en place d'une veille concurrentielle et d'une veille marque
  • Suivi et développement de ton portefeuille clients sur les réseaux sociaux (avec déplacements ponctuels chez les clients)
  • Suivi et analyse des KPIs
  • Accompagnement et gestion d'un ou plusieurs Community Manager
  • Tu seras en lien direct avec nos différents services (Direction - web - référencement - graphisme - commercial) mais également avec nos clients

Informations supplémentaires

  • Poste basé à l'agence - 4 rue Didier Daurat, Saint Jacques de la Lande, 35136
  • Poste en CDI, Temps plein
  • Poste à pourvoir pour janvier 2024
  • Télétravail : 1 jour/semaine
  • Carte tickets restaurants - Swile
  • Mutuelle Alan prise en charge à 100% par Prismo
  • Rémunération selon profil

Maintenant à toi de jouer, envoie-nous ton meilleur CV ! 📜

Postuler

    Prénom*

    Nom*

    Téléphone*

    Mail*

    Tu postules pour un poste de....*

    Quelques lignes à propos de toi

    Ton CV*

    Les champs marqués d'une astérisque (*) sont obligatoires.

    En cliquant sur « Envoyer la candidature spontanée » ci-dessous, vous autorisez l’entreprise Prismo Communication à utiliser vos données personnelles afin qu’elle vous fournisse le contenu demandé.