Skip links

Prismo Communication et ses clients soutiennent la Fondation ARC pour Octobre Rose 🎗

Partager l’article

Octobre Rose est le mois dédié à la sensibilisation et à la lutte contre le cancer du sein, une cause qui touche des millions de femmes et d’hommes à travers le monde. Prismo a donc décidé de soutenir cette cause en partenariat avec ses clients réseaux sociaux pour la Fondation ARC.

Une cagnotte de soutien

La Fondation ARC est reconnue pour son engagement continu pour la recherche sur le cancer. Pour Octobre Rose, Prismo Communication a mis en place une cagnotte de soutien sur le site de la Fondation ARC. Elle permettra de collecter des fonds pour soutenir la recherche sur le cancer du sein. Chaque contribution, quelle qu'elle soit, compte et peut faire la différence.

Un projet collaboratif avec nos clients RĂ©seaux Sociaux

Chez Prismo Communication, nous croyons au pouvoir de la communauté. C'est pourquoi nous avons décidé de mettre un projet collaboratif en place avec nos clients réseaux sociaux volontaires, en leur proposant 3 façons de pouvoir soutenir cette cause.

Première option proposée : personnaliser leur logo d'entreprise en y ajoutant le ruban rose emblématique durant ce mois d’octobre. Pour aller plus loin dans la démarche nous leur proposons le partage de stories et/ou publications en lien avec Octobre Rose sur leurs réseaux sociaux, afin de relayer la cagnotte auprès de leur communauté. Toutes ces options seront réalisées par notre équipe Social Media à titre gracieux, pour nos clients qui souhaitent y participer.

Rejoignez-nous pour Octobre Rose

En participant à cette démarche symbolique, Prismo et ses clients souhaitent montrer leur engagement et soutien dans la lutte contre le cancer du sein. Vous aussi, rejoignez-nous dans cette démarche collective et aidez-nous à soutenir la Fondation ARC pour Octobre Rose en personnalisant votre logo avec le ruban rose et en partageant notre cagnotte auprès de votre communauté.

Ensemble, nous pouvons faire la différence dans la lutte contre le cancer du sein. Chaque geste compte !