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3 questions à Manuella Aubaud, Customer Success chez Prismo 👨🏻‍💻

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À tout juste 18 ans, elle est la benjamine de la team Prismo et ne dispose absolument pas du poste le plus facile. Pas de quoi effrayer Manuella Aubaud, Customer Success, en charge du suivi client au quotidien. Entre appels, demandes urgentes et validation de maquettes, cette dernière nous a accordé un peu de son temps pour se prêter à l’exercice du « 3 questions à ».
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Manuella, comment assures-tu le suivi des clients au quotidien ?

« Tout simplement, mon but est de m’assurer que les clients soient contents des prestations délivrées par l’entreprise, notamment sur la partie création de site web.

Je dispose d’une liste d’appels à passer aux clients selon différentes dates, et je m’entretiens directement avec eux pour prendre en compte toutes les demandes de modifications, d’ajout de photos ou de nouvelles informations. Lorsque le nouveau site d’un client s’apprête à sortir, nous prenons également le temps de faire une relecture complète ensemble avant la mise en ligne. »

Tu dois faire face à une partie « imprévus » (demandes, petits accrocs qui peuvent arriver), comment gères-tu cela ?

« Ces petits accrocs peuvent arriver en effet, l’important est de toujours être en mesure de proposer des solutions et de ne pas prendre cela personnellement.

Dès que je prends note d’une complication, mon rôle est d’identifier la source de celle-ci. Je m’appuie ensuite sur les différents responsables de pôles concernés pour apporter rapidement une solution. Notre but sera toujours la satisfaction du client. »

En quoi ce suivi permet d'assurer une relation de confiance entre Prismo et les clients ?

« S’il n’y a pas ce lien entre le client et les différents pôles, qui sont sur une partie plus technique, alors il y a un risque que ce dernier se sente délaissé. À partir du moment où l’on fait appel à nous, alors nous nous devons de répondre présent. L’idée étant que le client se sente totalement accompagné tout au long de notre collaboration.

D’ailleurs, chaque client peut m’appeler à tout moment dans la journée, je répondrai à leurs questions avec plaisir et toujours dans la bonne humeur ! »

Vous souhaitez communiquer grâce au digital ? Prismo vous accompagne !